La fin du championnat arrive pour la plupart des équipes de jeunes à l’ASG Volley. Ce week-end, ce sont les cadets qui en ont terminé avec leurs compétitions régionales. Ils se sont imposés face à Nancy et se sont inclinés face au leader incontesté Maizières. Les Gérômois terminent à une excellente 4ème place, un très bon résultat pour une première saison de cadets. Dans cette équipe, 4 jeunes ont encore des compétitions à disputer avec leurs sélections respectives, Loïc Jan sera avec les M15 lorrains tout le week-end de l’ascension à Tourcoing pour les volleyades. Théo Durand, Félix Didier et Noé Bertholet seront quant à eux avec les M17 les 10 et 11 juin à Besançon pour représenter la Lorraine.
Les filles ont encore une journée à disputer en juniors, tout comme leurs homologues masculins. Chez les jeunes, les benjamins de l’ASG Volley ont terminé leur championnat. En terminant 2èmes de la zone Grand Est le 14 Mai à Mulhouse, Pierre s’est qualifié avec la sélection des benjamins des Vosges qui iront disputer les mini volleyades du 15 au 18 juin à St Jean de Braye (Orléans) .
Dernière nouvelle chez les jeunes pousses, Manon Jan et Lola Ruaux sont championnes des Vosges en Mini-volley M11. Elles ont tout gagné cette saison et iront avec d’autres joueuses d’Épinal représenter les Vosges aux finales régionales le 3 juin à Lunéville, super résultats pour elles aussi.
Cousu de Fil rouge : les métiers d’art du textile et de la mode rassemblés à la Rotonde |
0 commentaire