Bientôt la rentrée, bientôt la fin de l’été, mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi des bonnes nouvelles à annoncer : depuis vendredi soir, la fête foraine a ouvert ses portes sous le soleil de Gérardmer et sur le site habituel de la place des Déportées ainsi que du boulevard d’Alsace.
Comme le veut la tradition, c’est d’ailleurs à l’entrée de la fête patronale que le ruban a été coupée par le maire de la ville, accompagné pour l’occasion de plusieurs élus du conseil municipal et du conseil municipal des jeunes, sans oublier les représentants des industriels forains qui ont accueilli tout ce beau monde avant de guider la troupe dans les allées de la fête. Sonorités caractéristiques, effluves typiques, enfants et adultes ont déambulé d’attractions en attractions, de paradis de la gourmandises en jeux d’adresse ou de hasard… Comme toujours, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez venus pour décompresser tranquillement en flânant une barbe à papa à la main ou que vous recherchiez le grand frisson.
Rappelons enfin que le mercredi, c’est la journée des enfants et donc la journée demi tarif, soit deux fois plus de fun et une raison de plus de passer par la fête !
0 commentaire