C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Michel Langlois, survenu le 12 Février 2018 dans sa 83e année.
Michel Langlois est né le 25 mars 1935 à Rambervillers et avait une sœur prénommée Dominique de 12 ans sa cadette. Après sa scolarité à Rambervillers, il commence un apprentissage en boulangerie à Épinal. Il sera ensuite mobilisé en Algérie pendant 2 ans de 1956 à 1958. A son retour, il commence à travailler en tant que boulanger à Gérardmer chez Didierlaurent où il effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle jusqu’à sa retraite en 1995.
En 1958, il rencontre sa future épouse, la Gérômoise Ginette Jacquel. Le couple se marie en 1960 à Vacqueville en Meurthe-&-Moselle. De leur union sont nés trois enfants : Valérie, Emmanuel et Raphaël. Michel était également l’heureux grand-père de 3 petits enfants prénommés Jérôme, Patrice et Léa. Le défunt aimait beaucoup le jardinage et les fleurs, et tout particulièrement les orchidées. Cet ancien membre de la FNACA occupait volontiers son temps libre à la pêche ainsi qu’à la cueillette des champignons.
Homme très calme, discret et réfléchi, Michel Langlois était aussi quelqu’un de très méticuleux. Il s’est éteint ce lundi à la maison de retraite de Saulxures où il résidait depuis un an et demi. Ses obsèques seront célébrées le 14 Février 2018 à 14h30 en l’église de Gérardmer suivie de sa crémation.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire