C’est l’histoire d’une personne qui se fait défoncer sa voiture sur un parking et qui souhaite en savoir plus….voici l’intégralité du message que nous avons reçu ce jeudi.
« Hier, je me suis garé sur le parking de la Place des Déportés vers 11h. A mon retour, vers 11h45, j’ai retrouvé ma voiture accidentée (une Skoda Roomster bleue), avec l’arrière gauche complètement enfoncé (1000€ de frais de réparation).
Bien entendu, plus personne n’était présent. Il y avait cependant un petit mot sur mon pare-brise, écrit sur une pochette cartonnée d’un CD « Tubes des années 80 » (voir photo ci-jointe).
Malheureusement, la personne et le numéro de téléphone sont faux, après vérification auprès de la gendarmerie !
On peut considérer que le casseur pourrait être un fan de Phil Barney avec pour chanson préférée « un enfant de moi » ou de Herbert Léonard « Pour le Plaisir » voire de Philippe Lafontaine « Femme anonymat »
Bref, si vous avez vu l’oiseau et que vous connaissez la couleur de son plumage, laissez un message par la touche contact, nous ferons suivre ! Pour l’instant « il est libre Max » …certains disent qu’ils l’ont vu voler !
Un indice peut-être ici même :
0 commentaire