Les U15 filles recevaient leurs homologues de l’équipe de Mirecourt samedi au gymnase Pierre et Paul Didier à 13h00. Une rencontre maîtrisée quasiment de bout en bout par la CTC des Hautes Vosges.
Au début du match, nos filles ont eu un peu de mal à se mettre dans la partie. Mais ce n’était qu’un léger faux départ et les approximations du début de match furent de courte durée puisque la CTC remporte finalement le premier quart-temps (21 à 15). A la pause, les filles menaient 43 à 22.
De retour des vestiaires, les Htes Vosges ont connu un petit relâchement face à une équipe plus agressive et combative qu’au match aller mais les locales remportent finalement le troisième quart-temps pour mener 65 à 41. Enfin, en dernière période, les filles ont continué sur leur lancée pour finalement creuser l’écart et s’imposer logiquement sur le score de 89 à 50.
Les U15 garçons recevaient l’équipe du Val d’Ajol au gymnase Pierre et Paul Didier à 15h30. Comme à leur habitude, les gérômois se sont imposés face à des adversaires totalement dépassés. Le score est sans appel : 89 à 38 pour l’ASG. De ce fait, ils restent invaincus et premiers de leur championnat.
Quant aux seniors filles qui se déplaçaient à Thaon pour affronter l’équipe de Golbey, elles se sont inclinées lourdement sur le score de 60 à 2.
0 commentaire