La découverte de l’affiche de La Fête des Jonquilles, en l’occurrence l’édition 2019, donne le coup d’envoi des préparatifs de la manifestation. La dernière en date était dévoilée ce mercredi matin dans les locaux de la Société des Fêtes par toute l’équipe présidée par Nicole Curtit…L’événement majeur gérômois est déjà en marche avec pour échéance le 7 avril prochain : une date à inscrire définitivement sur ses agendas.
Pas de grosses nouveautés en termes de graphisme, mais l’objet de toutes les attentions est parfaitement réalisé, dans la continuité de ce qui a été réalisé les années passées. On retrouve à la composition les SDFistes, néologisme et l’imprimerie Printlor. Pour la 49ème du genre, pas moins de 115 000 documents ont été ainsi réalisés pour prendre la direction de toute la France et une partie de l’Europe dont 10 000 Outre Rhin.
15 000 autocollants vont rapidement s’afficher sur le pare-brise arrière des véhicules, mais pas seulement. Quant aux maitres de l’informatique et du courrier postal de l’association, ils ont déjà fait parvenir 2 000 émail aux agences de voyages et autocaristes sans oublier 2 500 missives destinées à des partenaires potentiels.
Bref, la Fête des Jonquilles 2019 est sur les rails, tout est programmé, à l’instar de la 1ère réunion de constructeurs en septembre prochain ( nous y reviendrons plus en détail), du bal de la Reine le 2 mars à l’Espace LAC avec l’incontournable Jérôme Prodh’omme à la baguette.
Pour le reste, c’est au public et à la météo de confirmer l’engouement constaté en 2017 avec pas moins de 36 000 entrées payantes enregistrées : un Record… et comme le veut un vieil adage, ils sont tous à battre.
0 commentaire