L’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 7 octobre prochain à l’Arsenal de Toul en présence de Miss France et de Miss Lorraine 2022 Sarah Aoutar. 4 Vosgiennes participeront à cette édition dont Flavie Lecomte, originaire de Fiménil.
Flavie est née le 1er décembre 2003 à Épinal et elle a un petit frère âgé de 14 ans. Scolarisée au collège Jeanne d’Arc et au Lycée Jean Lurçat à Bruyères, elle suit désormais des études supérieures à la faculté de Lettres et Sciences Humaines de Nancy. À la rentrée prochaine qui approche à grands pas, elle intégrera sa troisième et dernière année de licence sciences du langage avec pour projet de devenir orthophoniste.
Actuellement, Flavie a fait le choix de se consacrer pleinement à ses études et à l’élection de Miss Lorraine qui sont ses principaux objectifs. par la suite, elle souhaite rejoindre une association luttant contre l’illettrisme qui est une cause qui lui tient particulièrement à cœur et en lien avec son orientation professionnelle. En dehors des cours, elle aime passer du temps avec ses proches, découvrir de nouveaux lieux et vivre des expériences enrichissantes qu’elle immortalise à travers la photographie. Elle a également une passion pour la manucure et un fort attrait pour les sports d’hiver et mécaniques.
« Ma participation à Miss lorraine est pour moi l’occasion parfaite d’en apprendre plus sur moi et de vivre une expérience unique, forte de rencontres et d’émotions. J’aimerais également prouver que l’on peut participer à une telle aventure sans répondre aux standards de beauté ancrés dans notre société en contribuant à la diversité des profils. De plus, il me tient à cœur d’œuvrer pour un monde meilleur grâce au contact permanent d’une miss avec le monde qui l’entoure » conclut Flavie à qui nous souhaitons bonne chance !
Retrouvez la délégation Miss Lorraine sur sa page Facebook : cliquez ici !
0 commentaire