C’est avec peine que nous avons appris le décès de Thierry Arnould, survenu subitement le 23 octobre à l’hôpital de Brabois
Thierry Arnould est né le 16 mars 1972 à Gérardmer et a fait ses études au lycée technique de la Creuse. Il a ensuite travaillé plusieurs années en tant que conducteur d’engins chez Peduzzi TP à Saint Amé. Il était l’heureux papa de trois filles : Morgane, 25 ans, domiciliée à Ferrière-la-Grande (59) ; Mégane, 22 ans, qui réside à Gérardmer et Alexia, 21 ans, domiciliée à Saint Dié. Thierry Arnould était également l’heureux grand-père de 4 petites-filles et attendait avec impatience l’arrivée d’un petit-fils qu’il n’aura pas eu le plaisir de voir naître.
Grand passionné de foot, il a toujours pratiqué ce sport qu’il avait débuté chez les poussins au sein de l’ASG. Ainsi, il aura été très impliqué dans la vie du club en tant que dirigeant, arbitre et bénévole lors des jours de match(s). Thierry Arnould faisait également partie du club des cibistes à Gérardmer. Homme généreux, qui débordait de joie de vivre, il était très proche de sa famille et adorait ses petits-enfants. Admis à l’hôpital de Brabois ce lundi 22 octobre, il s’est éteint ce mardi à l’âge de 46 ans.
Un dernier hommage lui sera rendu le Vendredi 26 OCTOBRE 2018 à 14h30 au funérarium de Gérardmer.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire