Il parait que la musique adoucit les meurs. En cette période trouble, il faut bien admettre que l’on demande un peu de joie et de bonne humeur dans notre quotidien.
Dans le cadre de la manifestation intitulée « Le Tremplin des Jeunes Talents » organisée pendant plusieurs semaines par le Lions Club Gérardmer/Bruyères, 7 disciplines différentes, danse, théâtre, magie, musique, arts du cirque, gymnastique, et chant, pour 21 formations ou candidats individuels qui avaient rendez-vous dimanche après-midi sur la scène du Casino pour la grande finale. Quel bouquet, quel feu d’artifice et quels talents mis en lumière pendant plus de deux heures devant une salle de spectacle pleine comme un œuf.
C’est bien la particularité du rendez-vous proposé par le club service, soit de découvrir des jeunes avec du talent mais aussi des disciplines parfois méconnues du grand public.
Alors forcément il est toujours difficile de juger, d’estimer, de donner un ordre de grandeur quand on sait que le plus important consiste à trouver l’épanouissent, à l’instar de ce que proposaient les jeunes artistes.. Oui artiste !
La compétition portait sur un prix propre à chaque catégorie, la récompense est importante car, en plus du titre honorifique, une dotation totale de 3.000€ était offerte par le Lions Club de Gérardmer-Bruyères pour les 7 disciplines.
Difficile cependant de désigner un ou des gagnants. L’essentiel était peut-être tout simplement de participer et de se retrouver face à soi même. Au bout du compte on en redemande… !
0 commentaire