Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Basket : les seniors chutent à domicile

6 petits points...

0 commentaire

0

Écouter cet article

Dimanche après-midi, l’équipe féminine de la CTC des Hautes-Vosges recevait Charny au gymnase Pierre & Paul Didier pour le compte de la R2. Une rencontre importante pour les filles entraînées par David Poirot et Mickaël Alavoine.

Il y avait donc du monde et de l’ambiance au PPD ce dimanche pour venir soutenir cette équipe qui regroupe des joueuses de Gérardmer, Granges-Aumontzey et Corcieux sous une même bannière. La première mi-temps aura été équilibrée entre ces deux formations se rendant coup pour coup. On pourra néanmoins regretter que la CTC confonde un peu vitesse et précipitation sur de trop nombreuses contre-attaques, manquant un peu de réalisme pour concrétiser ses temps forts, et ce malgré une belle présence au rebond offensif. Le premier acte se concluait donc sur un score de parité de 22-22.

La deuxième mi-temps commençait de la pire des façon pour la CTC qui encaissaient ensuite un 6-0 dès la reprise. Elles auront ensuite couru après le score pendant tout le reste de la partie sans jamais pouvoir combler cet écart, au grand regret de David Poirot et de leurs supporters. Au coup de sifflet final, c’est bien Charny qui était devant et empoche donc cette victoire sur le score de 46-52. Les joueuses locales peuvent avoir des regrets, cette rencontre à la maison semblait à leur portée et leur échappe de peu. La saison n’est pas finie et il faudra remettre un coup d’accélérateur lors des prochains matchs pour espérer bien figurer au classement à la fin de la saison, c’est tout ce qu’on leur souhaite !

CTC Charny 2019 (2)

ctc des hautes vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire