Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows. PETER KERNEL est à l’image du duo qui l’a créé, avec toute la dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Le noiserock des Suisses est une perle de créativité avec des instruments pourtant très simples : basse-guitare-batterie-chant, le trio sur scène nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l’euphorie en passant par le rire.
Depuis sa formation, le trio IPPON s’est lancé dans une quête sonore où réverbération, synthétiseurs, guitares saturées et boîtes à rythme fusionnent en une masse sonore exploratoire. Alors que les rythmiques empruntent l’autoroute du krautrock allemand, les guitares attestent quand à elles de la survivance d’une musique tribale…
Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique Musiques actuelles à cette adresse : http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/concerts/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.
0 commentaire