A la fin des années 70, Michel Polnareff chantait « tout tout pour ma chérie« ….Jean-Philippe Foucat et Alain Berguer reprennent en cœur la mélodie du Salon de l’Habitat afin de « tout tout savoir sur la maison intérieur et extérieur ». Et ça fonctionne parfaitement, l’entreprise est bien huilée puisque les organisateurs ont installé pendant tout le week-end plus de 50 exposants.
Seront présents pendant tout le week-end des artisans vosgiens et des entreprises reconnues pour leurs compétences dans des domaines variés, pour des prestations acquises du sol au plafond, de la cave au grenier en passant par les extérieurs, sans oublier la décoration.
C’est l’époque des projets ou des dossiers en cours de réalisation, et c’est sans doute le moment de prendre quelques idées précieuses afin d’envisager l’avenir autrement. Les professionnels sont là pour trouver des solutions et finaliser une éventuelle entreprise, un plan, un schéma que l’on garde parfois trop longtemps en mémoire.
Alors ! Un petit détour s’impose !
Ouverture au public vendredi 22 février de 14 h à 19 h, ainsi que samedi 23 et dimanche 24 février de 10 h à 19 h. Entrée gratuite mais éco-responsable en collaboration avec « Syndicat du Miel de la Montagne Vosgienne » l’objectif étant de financer la reconstruction d’un rucher en perdition à Rupt-sur-Moselle
0 commentaire