La ville de Gérardmer recrute :
22 agents recenseurs (h/f) – Service État Civil
pour la période janvier – février 2024
La Commune de Gérardmer est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les 5 ans, sous la responsabilité de l’INSEE. La commune doit recruter 22 agents recenseurs pour assurer le recensement durant la période du 2 janvier 2024 au 25 février 2024.
La période de collecte de recensement sera du 18 janvier au 17 février 2024.
Sous la responsabilité du coordonnateur communal et d’un assistant coordonnateur, l’agent recenseur assure les opérations de recensement sur un secteur défini de la commune.
Lettre de motivation et CV à envoyer à :
Monsieur le Maire – Hôtel de ville
46, Rue Charles de Gaulle – 88400 GERARDMER
ou villedegerardmer@mairie-gerardmer.com
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service au 03.29.60.60.72
Détails de l’offre ici :
https://www.mairie-gerardmer.fr/ma-mairie/la-mairie/recrutement-municipal
0 commentaire