4 Jeunes joueurs gérômois ( 2 filles & 2 garçons ) et licenciés au Tennis club de Gérardmer (Lalie-Rose Blaize, marie Martinez , Melvin Génelot et Louis Parmentelat ) ainsi que l’arbitre de chaise en la personne d’Estévan PLAZE ont gagné le droit de disputer la finale du championnat de France UNSS . Ils ont donc commencé par être champions des Vosges puis de Lorraine ( académiques) et enfin cette semaine champions du Grand Est ( inter académiques. Félicitations et bonne chance à eux pour la grande finale qui va se dérouler à Aix en Provence du 02 au 07 Juin prochain !!
lundi 22 juin
Dernières actus
Animation Ludothèque – Atelier créatif avec la Fabrique d’Anna (Partir en Livre) |
Changement de présidence à l’AS Gérardmer Natation : Hugo Rivoalen succède à Jacky Lecoanet |
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |
Karaté Club de Gérardmer : une saison placée sous le signe de la progression |







0 commentaire