La météo n’a décidément pas fait de cadeau aux participantes et aux participants de la Run Attitude samedi soir. Pour cette première édition de la nouvelle version, mixte et en faveur de deux associations locales, mieux valait avoir prévu le K-Way comme on dit !!
267 concurrents avaient néanmoins décidé de braver le froid et la pluie pour la bonne cause puisqu’une partie des bénéfices issus des inscriptions était reversée à deux associations du secteur : d’une part Du soleil pour Martin & Co qui a pour but de récolter des fonds pour améliorer le quotidien de Martin, jeune garçon atteint de myopathie congénitale, mais aussi celui d’enfants touchés par l’atrophie musculaire ; d’autre part l’association du Sotré qui propose un site et des activités accessibles aux personnes handicapées avec du matériel adapté, à l’image des fameuse geolette dont l’une d’entre elle a pris part à la course.
Autre spécificité de la course dans sa nouvelle version, autrefois réservée aux dames, elle s’ouvrait cette année aux hommes qui partaient avec un léger décalage, un peu comme une poursuite. Enfin, une version « marche » était également proposée pour rendre cet événement accessible au plus grande nombre. Malheureusement, la pluie est venue jouer les trublions et cette Nouvelle Run Attitude en a sans nul doute pâti, sachant que le public avait lui aussi été refroidi sérieusement par la météo. Dommage, nous avions encore en mémoire un cru 2018 particulièrement ensoleillé ! Pour la petite histoire, c’est une Gérômoise qui a fini en tête chez les dames en la personne de Gaëlle Pouchain. Chez les hommes et donc au scratch, Félicitation à Jean-Marc Denys qui devance Geoffrey Voirin et Julien Duval.
Retrouvez les classements sur le site de Chronorace : Run Attitude
0 commentaire