Les anciens ont pour habitude de dire que le froid subsistera tant que la période des Saints de Glace ne sera pas passée. C’est sans doute vrai à l’instar de la neige qui s’est abattue au petit matin de ce dimanche sur la ligne de crête. Preuve à l’appui, la photo réalisée par les responsables de l’Auberge du Pied du Hohneck. Découverte !
lundi 22 juin
Dernières actus
Animation Ludothèque – Atelier créatif avec la Fabrique d’Anna (Partir en Livre) |
Changement de présidence à l’AS Gérardmer Natation : Hugo Rivoalen succède à Jacky Lecoanet |
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |
Karaté Club de Gérardmer : une saison placée sous le signe de la progression |







0 commentaire