Vendredi 6 septembre, le bar le Grattoir aura le plaisir d’accueillir le groupe Freez qui se produira pour la première fois en Perle des Vosges. Un concert à ne pas manquer !
Entrée libre. Concert à partir de 22 h 00.
En savoir plus : https://www.freeztheband.com/
Ce qu’en dis la presse spécialisée :
« Aurait-on affaire à une nouvelle pépite rap ?
Pas seulement ! À mi-chemin entre le jazz, l’électro pop et le rock “cosmique”, l’instrumentation des sept titres qui composent Frame laisse savoureusement perplexe. »
Rolling Stone.fr
« Filiforme, Eli Finberg, rappeur américain débarqué à Strasbourg, voix grave et lyrics à très haut débit, pose son flow sur le tempo imposé par la batterie de Geoffroy Sourp, remonté comme Hunter S. Thompson à Vegas, les notes traitées sortant comme par magie du synthé supersonique de Nils Boyny et le les basses atomiques de Quentin Rochas, nouvelle recrue issue du rock. Résolument free, FREEZ se permet la fantaisie de mêler le 67 et NYC, groove friandeez et beats polyrythmiques, science de la fête et de la musique savante, rap qui tape et slam à lunettes. Le cosmic-hop de FREEZ est ouvert, infiniment grand, quelque part entre Sun Ra, Last Poets et Antipop Consortium»
FREEZ est passé par : la Gaîté Lyrique, la Laiterie, la Carène, la Cabaret Sauvage, le Noumatrouff, le Ouest Park Festival, le Festival Décibulles, le Nancy Jazz Pulsations, les 3 Baudets, le Hasard Ludique, le Jardin du Michel, le Festival Cabaret Vert, à l’Autre Canal, au Silex…
0 commentaire