Les anglais ont cette expression pour expliquer que la vie continue « The show must go on ». Après une minute de silence consacrée à la mémoire de Pascal Bédel dit « La Bêche » disparu brutalement il y a quelques semaines, c’est Régis André, 1er à suivre sur la liste « Une Ville Pour Tous » qui a pris la place du feu conseiller municipal. » Je vais tenter de faire honneur à Pascal et surtout être à la hauteur de la tâche comme il l’était » commentait Régis André laissant la parole au maire Stessy Speissmann pour le seul et unique point à l’ordre du jour du conseil municipal extraordinaire.
Une fois n’est pas coutume, la commune a fait acte de préemption sur une parcelle boisée appelée Devant Mérelle. Il s’agit d’un terrain de 31 000m2 planté d’épicéas notamment de + de 50 ans pour une valeur de 45 500 € plus exactement 48 000€ avec les frais annexes. La ville devra augmenter son budget 2019 de la même valeur.
La séance de travail était levée.
Note : Régis André est très impliqué dans la vie gérômoise. Ancien prof de sport au lycée Gilles de Gennes, il est également une des pièces maitresses du club de saut et de combiné nordique mais aussi président de la commission « saut» à la ligue Grand-Est
0 commentaire