Le vosgien Jonathan Mougel, a été officiellement nommé M.O.F. Pâtissier – Confiseur le 13 mai 2019 au Palais de l’Elysée. Il sera de passage à Epinal, invité exceptionnel du salon de la gourmandise, comme parrain de l’évènement.
Très jeune, ce Vosgien, a toujours aimé faire des gâteaux. Après un stage d’observation en classe de troisième à la Pâtisserie du Tertre, Jonathan est parti apprendre son futur métier au lycée hôtelier de Gérardmer avec l’obtention d’un CAP et d’un BEP et une mention. Son parcours scolaire s’est poursuivi avec l’obtention d’un BTM et un BM pâtissier au CFA CEPAL de Nancy-Laxou.
Officiellement nommé M.O.F. Pâtissier – Confiseur au Palais de l’Elysée
Généreux et humble, ses valeurs de partage, de rigueur et d’humilité dans sa vie professionnelle, sont reconnues de tout son entourage. A force d’abnégation, de volonté, il s’inscrit, en 2017 pour une finale fin 2018, au concours des Meilleurs Ouvriers de France – M.O.F. dont il obtient le titre. Il a été officiellement nommé M.O.F. Pâtissier – Confiseur le 13 mai 2019 au Palais de l’Elysée.
0 commentaire