Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Le handfauteuil comme une évidence

Un sacré challenge...relevé !

0 commentaire

0

Écouter cet article

La volonté doublée de ténacité déplace les montagnes. Si le doute s’installe en vous, demandez plutôt à tous ceux qui souffrent dans leur chair notamment toutes les personnes qui se déplacent et vivent au quotidien sur un fauteuil roulant. Alors, pour que la vie continue presque normalement, le sport apparait telle une évidence même pris dans le carcan d’un deux roues aussi nécessaire, salvateur qu’encombrant physiquement et moralement. Petit fauteuil roulant si tu n’étais pas là, la vie ne serait pas aussi joyeuse et active pour tous ceux qui le pratiquent

La section de l’ASG Hanball organise pendant tout ce week-end l’étape locale du Challenge Handi Amo Tour. Tata Rachel Masson la présidente et les bénévoles du club sont sur le parquet de la Halle des Sports pendant deux jours, avec les copains, les bons copains des  sections de Sélestat, Canteleu, Joué-les-Tours, Clayes-Souilly, Vernon et Besançon. Au delà du sport, le handfauteuil, en est un à part entière, c’est bien l’aspect convivial qui ressort de la rencontre inter-clubs. Les joueurs, les accompagnants se retrouvent pour de grandes tablées mémorables et des moments de fraternité incomparables.

Pour conclure ce week-end, pas tout à fait comme les autres, les derniers matchs et la remise des trophées se feront dimanche matin en présence du président de la Ligue Grand Est Thierry Klipfel et du maire de Gérardmer Stessy Speissmann.

0 commentaire

Laisser un commentaire