C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Micheline Gasperment, sur venu le lundi 20 janvier dans sa 91ème année.
Troisième d’une fratrie de cinq filles, Micheline Chevreux avait des talents de couturières, ce qui lui a permis de travailler dans un premier temps à domicile, puis dans une manufacture gringeaude qui confectionnait chaussons et mules. En 1952, elle prit pour époux Jean Gasperment qu’elle a eu la douleur de perdre en 2001. Le couple s’était installé quelques temps à Granges-sur-Vologne avant d’emménager à Gérardmer en 1972, rue Jean-Baptiste Saulcy.
Tante de 6 nièces, 12 petites-nièces et 4 arrière-petites-nièces, Micheline faisait partie des Cimes Argentées. Depuis qu’elle était veuve, elle partait souvent en voyages avec sa bande de copines avec qui elle partageait des après-midi récréatives. Atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années, Micheline Gasperment s’est éteinte à la Maison de Retraite de Granges sur Vologne où elle résidait depuis 2011. Ses obsèques seront célébrées le mercredi 22 janvier à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire