Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Une saison pleine pour le VSG

Et un appel lancé aux sympathisants afin de rejoindre le bureau du club

0 commentaire

0

Écouter cet article

AG VSG (2)

La 73ème assemblée générale du Vélo Sport Gérômois (VSG) a eu lieu ce samedi 28 octobre à la salle des Armes de la mairie où l’emblématique président Jean-Claude Ruer est revenu sur la belle saison du club qui n’a pas subi les perturbation liée au COVID, le tout avec de belles performances de ses coureurs, jeunes et moins jeunes.

Des assises annuelles qui ont débuté par une pensée pour des amis du club qui malheureusement se sont éteints : Gérard Philippe dit Gégé, Joël MICHEL, président du club de triathlon, et René Richard de Quad’Vair. Des collaborateurs estimés qui ont régulièrement apporté leur pierre à l’édifice du succès de nombreuses compétitions organisées par le VSG, comme le rappelait Jean-Claude Ruer. Ce dernier qui, pour cette 16ème année de présidence et sa 41ème licence FFC, a naturellement remercier les membres du bureau qui l’accompagnent, profitant de l’occasion pour renouveler un appel au sympathisants et/ou bénévoles : « Ils seront les bienvenus parmi nous pour assurer le bon fonctionnement de notre club et commencer à seconder les anciens afin de faire perdurer encore longtemps le VSG qui vient de fêter ses 73 ans« . L’actuel président sait que le travail d’équipe est essentiel et serait ravi de commencer à préparer le passage de flambeau même s’il a encore de belles années devant lui, à n’en pas douter. A bon entendeur !

AG VSG (1)Concernant la saison 2023, le club a retrouvé un rythme normal et a ainsi pu organiser toutes ses courses prévues au calendrier, avec la participation de 80 coureurs en moyenne dont certains sont même venus de coureurs du Grand Est, d’Allemagne ou même de Canadiens sur certaines rencontres. Les jeunes et moins jeunes Gérômois ont également fait briller les couleurs du VSG dans le département, la région et l’hexagone, comme vous avez pu le suivre tout au long de la saison. On pense ainsi à Maël Didier qui évoluera l’an prochain au sein de la nouvelle Team’N Side et sans doute en N2, ou à son petit frère Loukas qui évoluera en catégorie junior au sein du Cycle Golbéen. N’oublions pas Cyril Carru, Jean-Paul Germain, Sylvie Riedle, Hugo Ballay  et Nicolas Humbert qui ont eux aussi réalisé une belle saison.

Enfin, 2024 sera une saison sans Ballons Vosgiens, course organisée une année sur deux, mais toujours avec la fameuse Trace Vosgienne VTT organisée en collaboration avec les skieurs. 6 autres courses viendront garnir le calendrier établi grâce au soutien des sponsors également, que Jean-Claude Ruer à tenu à remercier chaleureusement eux aussi.

vélo sport gérômois

VSG

0 commentaire

Laisser un commentaire