Quand un gérômois et une gringeaude se rencontrent qu’est ce qu’ils se racontent des histoires de noces taillées dans le palissandre, peut être même moulées dans le platine ou l’or : l’avenir leur appartient. Jean Marie et Dany Didier sont bel et bien un couple sculpté dans un bois précieux, pour s’être dit oui pour la vie devant le maire de Granges sur vologne le 11 octobre 1958.
Pour fêter l’évènement, la famille proche s’est réunie samedi dernier dans la ferme familiale des Gouttridos où les octogénaires vivent paisiblement depuis de nombreuses années.
Le couple eut deux filles : Corinne et Stéphanie, elles mêmes mamans de 2 et 3 enfants.
Avant de s’installer définitivement à Gérardmer au milleu des années 70, Jean-Marie et Dany furent Lyonnais, ville qu’ils appréciaient énormément. C’est une promotion au sein du groupe Linvosges qui les installe sur les bords du lac. Jean-Marie en qualité de directeur commercial, puis toujours comme responsable pour l’entreprise belge De Witte Lienar où il terminera sa carrière. Quant à Dany elle fut représentante pour Linvosges et secrétaire chez Houot avant de se consacrer à ses petits-enfants.
Après les réjouissances de circonstance, les invités se sont donnés rendez-vous dans 5 ans, cette fois pour fêter les noces de platine.
Joyeux anniversaire aux toujours jeunes et en pleine forme époux.
0 commentaire