Communiqué de la Paroisse
En raison de l’épidémie du COVID-19 et conformément aux directives des autorités publiques et de l’évêque du diocèse de Saint-Dié, interdisant les rassemblements supérieurs à 100 personnes, la messe dominicale de 10h30 est supprimée à compter du dimanche 15 mars dans l’église Saint Barthélemy de Gérardmer.
Les messes de 18h00, en semaine, (y compris celles du samedi) sont maintenues mais seront strictement limitées à 100 personnes.
Les autres célébrations (baptêmes, mariage, funérailles, …) seront aussi maintenues, en lien avec les familles, et ne devront pas dépasser le seuil autorisé.
Les activités pastorales pour les jeunes et les enfants, les conférences et rassemblements divers sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Seules peuvent être maintenues les réunions de travail entre adultes, en très petits groupes. Bien entendu, les précautions d’usage doivent être appliquées par chacun des membres.
Selon l’évolution de la situation et des autres directives que nous pourrions recevoir, nous vous communiquerons les informations utiles. Chacun dans ce contexte est appelé à faire preuve de vigilance et à exercer sa responsabilité pour le bien commun
0 commentaire