Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Élections municipales – La réaction des trois candidats

0 commentaire

0

Écouter cet article

Stessy Speissmann :

j’espère qu’on en saura plus quant à un éventuel second tour avant mercredi compte tenu de la propagande que l’on doit lancer avec mon imprimeur. Au delà de ça, je remercie bien évidemment tous les gérômois qui sont venus voter dans un contexte particulier et je constate une fois de plus, les résultats de Gérardmer sont au dessus de la moyenne avec une bonne mobilisation même si elle est légèrement supérieure à 50% des inscrits. A titre personnel je suis  heureux d’avoir remporté tous les bureaux, les gérômois ont confiance en moi et ont mis en avant le travail réalisé depuis 6 ans avec mon équipe. Je nuance cependant les choses , cette première victoire n’est que de 4 points sur la liste menée par Bernard Caël

Bernard Caël :

Je suis plutôt content du résultat, la bascule n’est que de 70 voix. Par contre, le second tour si il y a sera difficile dans un contexte particulier lié au coronavirus. Qu’en sera-t-il de l’abstention ? On se réunit dès demain matin pour déterminer la marche à suivre.

Eric Defranould :

C’est pas si mal tout ça, on augmente notre score à chaque élection. On se réunit demain pour savoir quelle stratégie employer mais on pense être au second tour, on représente presque 18% de la population . Je pense qu’on connait ce soir le nom du maire, Bernard Caël n’a pas de réservoir de voix d’autant que l’abstention est pour tous les candidats.

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire