La pandémie de covid -19 est encore dans toutes les têtes, le déconfinement ne fait pas tout malheureusement. L’heure est à la reprise économique notamment avec toutes les précautions de rigueur, le port du masque, la distanciation sociale et la désinfection des locaux. Depuis une semaine, la société Net Services s’appuie sur l’ozone, un nouveau procédé qui révolutionne le nettoyage avec pour objectif d’être beaucoup plus bénéfique pour les utilisateurs, la maison, le climat et différents usages. « C’est un produit entièrement naturel » confirme Adeline Colin, responsable de Net services « fini pour nous l’utilisation de produits chimiques qui peuvent donner des »mots » de tête jusqu’à 3 semaines. Et puis on connait mal dans le temps la corrosivité sur les matériaux. L’utilisation de l’ozone est tout bénéfice pour l’entreprise mais aussi pour les personnes qui font appellent à nous »
Facile à produire, l’eau ozonée élimine la saleté, les bactéries, les virus, les levures, les moisissures, les champignons, les pollens et les parasites avec une efficacité reconnue à 1.5 fois plus efficace que l’eau de javel. Pour se faire, les spécialistes du nettoyage utilisent deux sortes d’appareil : des pulvérisateurs pour tout ce qui est points de contact (poignées de portes, bureaux) et des purificateurs d’air pour des superficies de 10 à 60m2 et surtout 150m3.
Le procédé est sans conteste une garantie pour les commerçants qui veulent rouvrir leur échoppe dans les meilleures conditions de sécurité avec 3 sortes de traitements : rapide, préventif et choc… Même chose pour le secteur tertiaire pour une désinfection totale de bureaux.
Et contrairement à une idée reçue, ce traitement est très abordable en terme de tarifs. De toute manière, la santé n’a pas vraiment de prix.
Pour tout renseignement : Net Services tél : 03.29.63.42.76. Port : 06.86.94.21.42
Page Facebook : https://www.facebook.com/netservicesgerardmer/
0 commentaire