Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Vittel : Nestlé Waters France tient à apporter des précisions par l’intermédiaire de sa directrice générale, Sophie Dubois

0 commentaire

0

Écouter cet article

Bien que l’embouteilleur Nestlé Waters France ne désire pas communiquer au-delà de cette note (ci-après), et ne peut pas commenter plus amplement sur ce sujet, la directrice générale France de l’entreprise souhaitait faire savoir ce qui suit. «Nous avons appris par voie de presse qu’une plainte aurait été déposée lundi à notre encontre, nous n’avons aucune information à son sujet et donc nous ne sommes pas en mesure de la commenter pour le moment», déclare Sophie Dubois, Directrice Générale de Nestlé Waters France.

«A nouveau, notre position est celle d’une totale transparence sur l’existence de nos captages et des volumes prélevés, sur lesquels Nestlé Waters paie l’ensemble des redevances légales,», ajoute Sophie Dubois.

«Ce que je regrette, c’est que nous sommes, une nouvelle fois, l’objet de critiques, hier sur la nappe des GTI, cette fois-ci sur un sujet totalement diffèrent qui concerne des autorisations de forage anciennes dans d’autres nappes. Ces actions ne doivent pas occulter l’essentiel, notre engagement dans l’effort collectif pour protéger et pérenniser la ressource en eau sur le territoire», conclut la directrice, Sophie Dubois.

Nestlé Waters

0 commentaire

Laisser un commentaire