Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Yvon Gegout dit Mimi nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès d’une figure emblématique de Gérardmer en la personne de Mimi Gegout qui s’est éteint le 3 septembre à l’âge de 75 ans.

Mimi gegoutIssu d’une grande fratrie très unie et bien connue en Perle des Vosges, Mimi est né le 26 avril 1945. Après avoir obtenu son certificat d’étude, il avait directement intégré les tissages Alphonse Claude au sein desquels il a effectué l’intégralité de sa carrière professionnelle. Une période pendant laquelle il a noué de forts liens d’amitié avec ses collègues. C’était également un syndicaliste engagé, il le restera dans l’esprit jusqu’à la fin de sa vie.

En 1972, il avait pris pour épouse Marie-Thérèse Pierrel, qu’il a eu la tristesse de perdre en 1992. De leur union sont nés deux fils prénommés Olivier et Benoît qui ont fait le plaisir à Mimi d’être le grand-père de quatre petits-enfants. Passionné de sport et lui-même sportif, il a été footballeur à l’ASG puis au club de supporters. Il a été licencié à la boule lyonnaise de Gérardmer ainsi qu’à la pétanque de Xonrupt-Longemer et pratiquait le ski pendant la saison d’hiver. Quant il ne suivait pas les grands événements sportifs, il occupait son temps libre à faire des mots croisés et aimait passer du temps avec ses proches.

Xonrupéen d’adoption depuis 1985, il s’est toujours intéressé à la vie locale gérômoise sur laquelle il gardait un œil avisé. Connu et apprécié de tous, Mimi était un homme d’une grande générosité qui avait le cœur sur la main et savait se rendre disponible pour sa famille et ses nombreux amis.

Mimi repose au funérarium de Gérardmer où un hommage lui sera rendu le lundi 7 septembre à 10h30.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire