Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La Fédération des Chasseurs des Vosges réagit après la mort d’un homme de 22 ans victime d’un accident de chasse

« La sécurité est l'affaire de tous et doit rester LA priorité »

0 commentaire

0

Écouter cet article

chass chasseurPhoto d’illustration

Ce dimanche matin, vers 8h30, les secours étaient appelés à intervenir sur un accident de chasse sur la commune de Neuville-sous-Montfort. Les urgentistes du SMUR et 10 sapeurs-pompiers étaient investis sur le terrain afin de porter secours à un jeune homme de 22 ans victime d’un accident de chasse qui est malheureusement décédé.

La Fédération Départementale Des Chasseurs des Vosges a réagit suit à cet événement tragique :

« Amis chasseurs, nous venons d’apprendre un tragique accident mortel ce matin dans notre département sur la commune de La Neuveville sous Monfort. L’accident serait survenu lors d’une action de destruction de corvidés, au cours de laquelle un jeune chasseur de 22 ans aurait perdu la vie. L’administrateur du secteur s’est immédiatement rendu sur place et la Fédération est très affectée par cette nouvelle et adresse en premier lieu ses condoléances à la famille de la victime.

L’enquête étant en cours, nous n’avons pas plus d’éléments mais suffisamment pour vous rappeler à une extrême vigilance vis à vis des règles de sécurité. La Fédération a toujours mis un point d’honneur au respect de ces règles. Elle forme à ces règles strictes chaque année plusieurs centaines de candidats à l’examen du permis de chasser mais aussi de nombreux chasseurs lors de formations « sécurité » à Tignécourt, formation gratuite et ouverte à tout chasseur du département.

La sécurité est l’affaire de tous et doit rester LA priorité »

0 commentaire

Laisser un commentaire