Mardi soir, le Kiwanis féminin Gérardmer Perle d’Hugo s’est réuni à l’hôtel de la Jamagne dans le cadre de la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir qui devrait marquer la reprise des activités après une période d’éloignement imposée par le COVID.
Une réunion en présentielle, pour le plus grand plaisir de ses dames qui, comme beaucoup d’autres associations, ont connu les visioconférences et la réduction de leurs actions et animations : « Nous avons tout de même pu maintenir la vente de roses sur le marché de Gérardmer, notre tombola ainsi que le Coin des Bouquinistes qui nous ont permis de faire des dons à d’autres associations comme Les petits Princes, Une vie plus belle pour Meily, Les Restos du Cœur, ou encore les sinistrés des Alpes Maritimes… Et notre club est prêt à rebondir ! » précise la présidente sortante Annie Teissier.
On se veut donc optimiste, à l’image de Betty Thomas qui lui succède à la tête du Kiwanis pour cette année 2021-2022, elle qui connaît le club depuis 15 ans maintenant. « Nous allons relancer nos actions habituelles qui ont été reportées ou annulées à cause du COVD. J’aimerai que l’on puisse se retrouver plus souvent après cette période de repli sur soi imposé et que l’on puisse à nouveau profiter de la convivialité qui caractérise notre club. Nous allons envisager quelques sorties culturelles sans doute, pour solidifier les liens et fédérer à nouveau les membres du club » explique Betty Thomas. Les perles d’Hugo sont donc prêtes pour une année de reprise que tout le monde attendait avec impatience !
0 commentaire