Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Le Festival du film récompense les fantastiques vitrines gérômoises

Remise des prix en différé pour les quatre lauréats

0 commentaire

0

Écouter cet article

Ce mercredi soir au siège de l’association du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, on récompensait les commençants ayant participé au concours de vitrine pour le festival qui a eu lieu en distanciel fin janvier.

Festival film Gérardmer

C’était l’effervescence ce mercredi soir au siège de l’association du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer. Pierre Sachot , le Président de l’association du Festival était accompagné d’Anne Chwaliszewski, l’adjointe à la culture, afin de remettre un diplôme et une dotation aux quatre commerçants gérômois qui avaient honoré à leur manière la 28e édition du Festival international du film fantastique de Gérardmer, en décorant leurs vitrines aux couleurs de l’événement.

Comme chaque année, le jury du concours de vitrines du Festival de Gérardmer avait dévoilé son palmarès en janvier, mais la remise des prix a été différée en raison de la crise sanitaire. Ainsi, sur les quatre commerces qui étaient en lice cette année, deux seulement étaient présents pour recevoir leur récompense, il s’agit de L’atelier Tabac Presse et de La tradition gourmande représentés respectivement par David Alexandre Demange et par Nathalie Mougel. Un grand bravo également aux commerçants Blanc de Gérardmer et Les P’tites douceurs qui ont participé au concours mais qui n’étaient malheureusement pas présent ce mercredi soir.

Cet événement marque le clap de fin pour la 28e édition, les organisateurs du Festival international du film fantastique de Gérardmer ont déjà dévoilé quelques détails du prochain rendez-vous qui se tiendra du 26 au 30 janvier 2022.

Plus d’informations sur le site officiel du festival :
https://festival-gerardmer.com

cinéma

concoirs de vitrines

festival film fantastique

0 commentaire

Laisser un commentaire