Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Gilbert Lemarquis nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris la disparition de Gilbert Lemarquis, survenue le 26 janvier à Gérardmer à la veille de son 87ème anniversaire.

Gilbert LNé le 6 février 1935 à Gérardmer où il a grandi, Gilbert Lemarquis avait créé sa propre entreprise d’électricité qui a mobilisé la majeure partie de sa carrière professionnelle. Néanmoins, sa vie à toujours été tournée vers deux piliers essentiels : sa famille ainsi que la musique. A 17 ans, il avait déjà son propre orchestre et il a longtemps fait partie de l’Union Musicale de Gérardmer. Avec ses amis des « Trompes de la vallée des Lacs », association qu’il avait lui-même créé, il animait régulièrement certaines messes et autres cérémonies patriotiques au son de la trompe de chasse.

Le 5 juillet 1958, Gilbert prit pour épouse Josiane et de leur union sont nés 2 enfants : Eric et Karine, épouse de Damien Ralet. Gilbert était également l’heureux papy de Chloé Heininger, fille de Karine, dont il était très proche. Personnage toujours souriant, simple et discret, Gilbert était la bonté même. Mais c’était avant tout un homme de famille, sobre et généreux, dont le départ laissera un grand vide dans le chœur de ceux qui l’aimaient.

Ses obsèques ont été célébrées dans l’intimité familiale.

Nos sincères condoléances.

La famille de Gilbert tient à remercier chaleureusement le Dr Nicolas Bur, les infirmières Lætitia Castanheira et Erika Bernard, ainsi que la Kiné Monika Marcickiewicz.

0 commentaire

Laisser un commentaire