Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La Haie Griselle : c’est Monaco pour le bal de promo

Les lycéens se retrouvent et décompressent avant la dernière ligne droite

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est une grande première pour les lycéens de la Haie Griselle qui ont eu le plaisir de participer au tout premier bal de promo de l’histoire de la cité scolaire.

Victor Boutot et reine Lily Ruaux - credit photo Fanny Forme

Victor Boutot et reine Lily Ruaux – crédit photo Fanny Forme

Vendredi soir, élèves de première et de terminale se sont retrouvés à l’Espace LAC pour y passer un bon moment et enfin se retrouver dans une atmosphère détendue et bon enfant après avoir vécu deux années marquées par la crise sanitaire : éloignement, masques, confinement, protocoles, couvre-feu et autres restrictions sont venus gâcher la fête mais tout cela semblait bien loin à l’occasion de ce bal de promo : « C’est vrai que l’on a accepté de jouer le jeu pour nos élèves de terminale et de première qui n’ont pas vraiment profité de leur scolarité en raison du COVID. En plus il n’y a pas eu de père-cent et il n’y en a pas cette année non plus, ça fait partie des événements qui marquent habituellement la fin de la scolarité » précise Sarah Suchetet, CPE particulièrement investie dans ce projet de bal de promo et qui était naturellement présente à la soirée, tout comme certains enseignants. « L’idée n’est pas de surveiller les élèves mais de passer un bon moment avec eux dans contexte différent » conclue Sarah Suchetet.

Côté organisation, ce sont notamment les membres du Conseil de Vie Lycéenne qui ont pris les choses en main : DJ, déco, thématique, animations, on a mis les petits plats dans les grands. A ce propos, un buffet préparé par l’équipe cuisine de la cité scolaire attendait également les élèves…Bref, il y avait tout ce qu’il faut pour s’amuser et il faut espérer que le concept sera pérennisé pour les années à venir.

0 commentaire

Laisser un commentaire