Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Association REGAIN : du changement… dans la continuité.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le Président sortant Benoît CHARLES et sa successeuse Sylvie BUNEL ROBERT

Le Président sortant Benoît CHARLES et sa successeuse Sylvie BUNEL ROBERT

L’Assemblée Générale de l’association Regain, qui a eu lieu ce jeudi 2 juin à 17h00 en Mairie de Gérardmer (Salle des Armes), a principalement permis d’annoncer un changement à sa tête. En effet, Benoît CHARLES, qui en était le Président depuis 2015 a décidé de passer la main. Et c’est Sylvie BUNEL ROBERT qui, à l’issue de cette réunion, a été élue à sa succession. Pour une transition qui s’annonce toute en douceur, tant Mme BUNEL ROBERT, qui a déjà été secrétaire, comptable et accompagnatrice santé pour l’association, connaît bien les dossiers en cours.

Rappelons que REGAIN œuvre depuis de nombreuses années pour l’insertion par l’activité économique, avec pour spécialité les travaux forestiers et paysagers, et que son financement est lié aux contrats de prestations obtenus ainsi qu’à des subventions publiques pour ce qui concerne ses investissements. Et c’est là que le bât blesse en cette année post-Covid : celles-ci tardent à arriver et retardent d’autant l’achat de la remorque avec grue forestière tant attendue.

La bonne nouvelle à venir pour REGAIN devrait être son entrée tant attendue dans ses nouveaux locaux situés aux abattoirs. Après cinq ans d’attente, l’équipe des bénévoles, toujours aussi motivée, à hâte de les découvrir. La nouvelle Présidente souhaite encore plus de proximité, de chantiers et de recrutements de salariés en insertion professionnelle pour les années à venir et invite les personnes intéressées (clients potentiels comme bénéficiaires) à contacter l’association :

Regroupement des Énergies Génératrices d’Actions d’Insertions Nouvelles (REGAIN)

13 rue du Levant 88400 Gérardmer

Tél. : 03 29 60 80 80 – Courriel : regain@wanadoo.fr

 

N.R

regain

0 commentaire

Laisser un commentaire