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vendredi 20 septembre

La flamme de la transmission et du beau linge

L'année du centenaire des Ets Linvosges est à marquer d'une pierre blanche

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Toutes les bonnes choses ont une fin. Après un an de festivités consacrées au centenaire des Ets Linvosges créés en 1923 par Charles Prudent,  il fallait pour les dirigeants de la société actuelle boucler la boucle. A noter, le spécialiste du linge de maison a multiplié les actions sur le terrain (montgolfière,  plantations, Fête des Jonquilles,  soirée gâteau d’anniversaire, Festival du Film Fantastique…)

Les partenaires commerciaux et institutionnels mais aussi les amis de l’entreprise étaient invités ce lundi à un tour du propriétaire avec pour guide, le responsable du site Gérômois Jean-Louis Chotard accompagné pour la circonstance de Marie-Françoise Kerhuel, Présidente du Conseil de Surveillance du Groupe Rosa, Patrick Pergament, Président du Groupe Rosa et Alexandra Bétin, Directrice de la marque Linvosges

Après la visite des lieux sur fond de découverte des spécificités de la société qui emploie 300 personnes dont 200 sur les bords du lac, ce fut le temps des discours et d’un véritable bilan de 100 ans d’activités, de progression, d’adaptabilité et de « transmission telle une flamme olympique » souligna Marie Francoise Kerhuel lors de son discours « Depuis 2013 ( date du rachat), nous avons vécu une belle décennie et aujourd’hui si Linvosges n’existait pas, nous pourrions observer un manque. Linvosges tient une place unique dans l’univers du beau linge. Nous partageons notre passion avec nos clients et nos partenaires ».

Le groupe a en effet largement évolué dans le temps avec pour objectif de poursuivre une ascension notamment par le développement de la vente par correspondance initiée en son temps par le créateur C. Prudent (il crée le premier catalogue).

« Nous avons du innover et nous devons beaucoup à Marie-Françoise Kéhruel qui a sauvé l’entreprise » conclut le président Patrick Pergamen « Nous avons su faire  preuve d’adaptation  toujours au bénéfice de nos clients et grâce à nos partenaires« .

L’année du centenaire du Linvosges est donc  à marquer d’une pierre blanche et festive. Elle s’est terminée normalement par un verre de l’amitié. 2024, c’est déjà demain pour l’entreprise qui envoie à travers toute la planète pas moins de 1 million 400 mille colis par an et gère 42 boutiques.

 

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