Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Cyclisme – Grand Prix de la SDF : Nils Marin s’impose au sprint

Un beau travail d'équipe avec son compère de la Cross Team Legendre Pierre Renaud

0 commentaire

0

Écouter cet article

Nils Marin et Pierre Renaud ont pu jouer la fin de course en équipe, ce qui a souri à Marin (à gauche) qui s’impose au sprint.

Nils Marin et Pierre Renaud ont pu jouer la fin de course en équipe, ce qui a souri à Marin (à gauche) qui s’impose au sprint.

56 coureurs étaient alignés au départ de la 39ème édition du Grand Prix de la Société des Fêtes de Gérardmer, course organisée par le Vélo Sport Gérômois ce mercredi 13 juillet en début de soirée. Une course à suspens remportée au sprint par le sociétaire de la Cross Team Legendre : Nils Marin.

Ce dernier a pu bénéficier d’un excellent travail de son coéquipier Pierre Renaud qui lui a permis d’intégrer le groupe d’échappés à quelques tours de la fin de la course : « C’était très dur de rentrer sur eux, ça roulait fort. Heureusement, Pierre qui était dans le groupe a arrêté de rouler à un moment, car le but,  pour nous,  était de nous retrouver en supériorité numérique, et c’est ce qu’on a pu faire sur la fin » précise le vainqueur. « Il y avait des à-coups dans les derniers tours, c’était difficile de suivre, d’autant qu’on s’était échappé dès le 5ème tour. Mais on a joué la course d’équipe au maximum, ça fait plaisir, ça n’arrive pas si souvent, et je savais que Nils pourrait faire parler sa puissance sur la toute fin de course » ajoute Pierre Renaud.

En deuxième position, on retrouve Tom Perrin du VTT Fun Club, suivi d’Antoine Poirot de l’UC Remiremont qui complète ce podium, légèrement déçu néanmoins de sa troisième place, lui qui a « crampé » un peu par manque d’eau et qui n’a pas fini la course dans les meilleures conditions pour défendre ses chances de victoire. La 4ème place revient à Edward Ouellet des Macadam’s Cowboys.

le classement : GP SDF – CLASSEMENT

0 commentaire

Laisser un commentaire