Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Haouas GHOMERANI nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’était une journée ensoleillée comme il les aimait, vendredi 15 juillet, à l’âge de 88 ans, Monsieur Haouas GHOMERANI s’en est allé, entouré des siens et de sa femme dévouée qui l’a accompagné durant sa vie et sa maladie. Un sourire communicatif toujours amical que nous ne saurions oublier à Gérardmer et qui va nous manquer.

GhomeraniNé en Algérie, il n’imaginait pas venir en France avec son épouse Kheira dans les années 60. Ce gérômois d’adoption a su s’intégrer et se faire apprécier notamment en travaillant plus de 30 ans à la mairie de Gérardmer. Il a rempli son rôle de père et de grand-père avec le même sérieux et lègue à ses 9 enfants et 5 petits-enfants des valeurs importantes telles que le respect, le courage et le travail. Tout au long de son existence, plusieurs médailles lui ont été remises symbolisant son attitude exemplaire.

Haouas incarnait véritablement la sagesse pour ses proches. Certains auront une pensée pour lui quand ils verront son jardin, d’autres se rappelleront l’avoir croisé lors de ses promenades.
Un Grand Homme nous a quittés, néanmoins son image et ses actions demeureront ancrées à jamais dans nos cœurs. On le sait désormais serein et en paix aux côtés de ceux qu’il aimait et qui l’ont précédé dans la mort à l’image de son fils Belarbi. Une cérémonie d’hommage est prévue mardi 19 juillet, à 14 h au cimetière de Gérardmer.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire