Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La Communauté de communes met à l’honneur ses plus fidèles collaborateurs

4 médaillés pour 20 années d'ancienneté

0 commentaire

0

Écouter cet article

medailles ccghv

 

Jeudi soir avaient lieu les vœux de la Communauté de Communes Gérardmer Hautes Vosges à la maison de la musique où les agents de la collectivité se sont réunis autour de leur directrice Sandrine Bédel ainsi que du président Stessy Speissmann. Un moment solennel mais aussi convivial qui s’est achevé par la traditionnelle remise des médailles du travail avant de partager le verre de l’amitié ainsi qu’une fameuse galette.

4 agents étaient donc à l’honneur cette année, pour autant de médailles récompensant 20 années de service. Honneur aux dames avec tout d’abord Muriel Clerc qui occupe actuellement le poste de responsable de portage des repas ainsi que la gestion de l’aire d’accueil des gens du voyage. Particulièrement disponible, volontaire et dévouée pour son service et pour la collectivité en général, elle n’est jamais avare d’une petite discussion avec les bénéficiaires du portage des repas ! Ayant débuté sa carrière territorial en 2022 à la Ville de Gérardmer au service parcs et jardins, Marion Laurent participait alors à la production et la plantation des fleurs au sein des serres municipales. Elle a rejoint la médiathèque en 2015 pour reprendre en charge l’atelier reliure et a su passer naturellement de Le Nôtre à Voltaire. « Car en botanique comme en littérature il faut toujours savoir cultiver son jardin » précisait Stessy Speissmann Mozas.

Éric Beausire occupe pour sa part le poste de ripeur et agent de déchèterie. « Artiste accompli, il n’hésite pas à créer des mélodies ou des chants pour ses collègues » déclarait avec humour le président de la CCGHV avant de lui remettre la médaille d’honneur récompensant 20 ans d’engagement. Enfin, Cyril Mathieu est actuellement responsable adjoint de Jean-Michel Antoine au service déchets. Connu et reconnu pour ses dons d’imitateurs, nul doute qu’il continuera à contribuer activement à la bonne ambiance au sein du service.

CCGHV

medailles du travail

0 commentaire

Laisser un commentaire