Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

1ère assemblée générale pour Les Pongistes Gérômois

Le club se laisse le temps de grandir et restera cette année encore un club loisirs

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le président Alexandre Harault (à droite sur la photo) en compagnie du secrétaire Alain Houbre (au centre) et du vice-président Thierry Marchal.

Le président Alexandre Harault (à droite sur la photo) en compagnie du secrétaire Alain Houbre (au centre) et du vice-président Thierry Marchal.

Le club des Pongistes Gérômois a eu le plaisir de tenir sa toute première assemblée générale au Mille Club suite à sa création à l’automne 2020 sous l’impulsion d’Alexandre Harault et de quelques bénévoles volontaires.

En effet, ce nouveau club n’avait pas pu tenir ses assises annuelles en raison du COVID et a donc démarré doucement en s’adaptant aux contraintes sanitaires, comme beaucoup d’autres associations sportives. Les Pongistes Gérômois comptent désormais 22 adhérents (dont plusieurs enfants) dans ses rangs et entend procéder par étapes en matière de développement. Le club restera donc un club loisirs cette année mais, sollicités par le comité des Vosges de ping pong, les Gérômois envisagent d’intégrer le championnat par équipes, au plus tôt la saison prochaine, mais plus vraisemblablement en 2024.

En attendant les compétitions officielles, Les Pongistes Gérômois continueront donc d’organiser ponctuellement des plateaux dédiés aux jeunes et participeront à des rencontres amicales. En mars dernier, ils avaient ainsi affronté Xonrupt-Longemer et la semaine prochaine ils livreront bataille avec Aumontzey. Enfin, pour 2022-2023, le club envisage de se doter de tenues officielles et la maquette d’un maillot a déjà été réalisée.

Retrouvez les infos pratiques concernant le club sur sa page Facebook : cliquez ici !

0 commentaire

Laisser un commentaire