Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Les vitrines aussi étaient fantastiques.

Le concours 2023 a donné lieu a de belles réalisations dans les commerces gérômois.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les lauréats réunis autour du Président du Festival et de l'Adjointe à la Culture de Gérardmer.

Les lauréats réunis autour du Président du Festival et de l’Adjointe à la Culture de Gérardmer.

Comme à l’accoutumée, les commerçants de la Perle des Vosges ont souhaité participer à leur façon au Festival du Film Fantastique. Ainsi, c’est en décorant leurs vitrines qu’ils animent les rues du centre-ville et les abords du lac. Cette année encore, de très belles réalisations sont sorties de leur imagination et ils se sont réunis vendredi 27 janvier à l’Espace Tilleul pour découvrir le palmarès et recevoir leurs récompenses.

Les 22 participants ont été récompensés et remerciés autour d'un pot offert par le Festival.

Les 22 participants ont été récompensés et remerciés autour d’un pot offert par le Festival.

Vingt-deux vitrines décorées et récompénsées.

Ils et elles sont 22 à avoir décoré leur commerce. Des réalisations visibles en ville encore quelques jours et qui ont égayé les balades des visiteurs et des locaux durant tout le Festival. Chacun a été chaleureusement remercié par les organisateurs et les partenaires pour cette contribution, et récompensé par une affiche Velin numérotée de l’édition 2023. Les Champagnes Senez, partenaire historique du Festival et qui fêtent leurs 50 ans cette année, a offert plusieurs bouteilles aux lauréats ainsi qu’une visite de son chais par tirage au sort.

La Fringale, au bord du lac, toujours au top de la décoration fantastique.

La Fringale, au bord du lac, toujours au top de la décoration fantastique.

« La Fringale » toujours aussi exceptionnelle.

Francis, le gérant du resto-snack du quai du lac, a encore fait des miracles de décoration avec son équipe ! Il y tient, c’est devenu une mission pour « La Fringale » au cours des années de décorer sa façade et ainsi les abords du lac. Des efforts et des résultats salués par le Président du Festival et remercié par le Prix spécial des 30 ans. Le trio de tête est complété par L’Atelier Tabac-Presse, déjà très créatif, et par l’opticienne Matuvue, très présente au côté des événements gérômois. Des vitrines à découvrir et à apprécier encore quelques jours après le Festival.

Retrouvez ici le PALMARES COMPLET VITRINES 2023.

commerçants

concours de vitrines

Festival

0 commentaire

Laisser un commentaire