Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Les CIMES ARGENTEES à l’heure du bilan annuel

Les ativités devraient reprendre leur rythme de croisière...

0 commentaire

0

Écouter cet article

les cimes argentées -les membres

Le 24 janvier dernier s’est déroulé l’assemblée générale de l’association des retraités « les cimes argentées » à la résidence du Vinot où les amicalistes ont l’habitude de se réunir.

En préambule de cette réunion, la présidente Laurence Goujard a tout naturellement a présenté les vœux du bureau à l’assemblée qu’elle a remercié d’être venue si nombreuse. Elle a ensuite demandé d’avoir une pensée émue pour les amis décédés dans l’année : Jeanine Didier, Simone Pierré et Michel Tisserand. de chaleureux remerciements ont également été adressés à la municipalité et plus précisément au CCAS qui autorise l’association à occuper la salle commune de la résidence du Vinot, permettant ainsi aux résidents de participer facilement aux manifestations.

Dans son rapport moral, la présidente a notamment rappelé les objectifs de l’association (crée en 1971) : dans un premier temps permettre à ses membres de se réunir, de se distraire, de développer entre tous des liens amicaux, de combattre la solitude, de donner les moyens de participer aux activités culturelles et de loisir convenant à tous, d’aider tous ses membres à rester ouvert au monde actuel. Pour l’année 2022, outre les repas traditionnels de la semtremeye et de Noël, l’association s’est déplacée en bus vers l’Alsace pour une journée asperges au printemps et une journée sur les crêtes avec repas marcaire. L’année 2023 verra les activités reprendre une belle cadence, un peu perdue, il est vrai, avec le frein de la pandémie : spectacle de cabaret, visite de la maraichère favorite de l’amicale, journée au zoo de Sainte Croix, le musée du bois, l’incontournable repas marcaire sur les crêtes et bien d’autres surprises !!

les cimes argentées - les roisPour conclure, un point a été fait par le bureau et sa présidente sur la situation financière qui reste bonne et qui profite aux adhérents. En effet, rappelons que l’association prend souvent en charge une partie de la facture de transport en bus pour les déplacements hors Gérardmer. C’est une belle année qui s’annonce pour les Cimes Argentées qui, suite à ses assises annuelles, ont ensuite procédé à la traditionnelle dégustation de la fameuse galette des rois… C’est de saison comme on dit, et il est toujours agréable de finir par un moment de convivialité toujours apprécié des Cimes Argentées dont c’est la marque de fabrique !

cimes argentées

0 commentaire

Laisser un commentaire