Le jeudi 15 août 2024 (jour férié) la collecte des ordures ménagères s’effectuera normalement.
La déchèterie sera fermée le jeudi 15 août 2024.
jeudi 25 juin
Dernières actus
MCL – Information importante – Annulation des séances de cinéma |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Conseil communautaire – SCoT et travaux d’urgence à la Goutte Logelot |
Le jeudi 15 août 2024 (jour férié) la collecte des ordures ménagères s’effectuera normalement.
La déchèterie sera fermée le jeudi 15 août 2024.
1 commentaire
Thiebaut
J’espère que les employés de la comcom seront bien rémunérés pour travailler ce 15 août….
Les geromois seraient ils privilégiés par rapport aux autres communes où il n’y a plus de ramassages d’ordures ménagères ??