Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

mardi 26 novembre

Ils fleurissent la perle des Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

Ce dimanche matin avait lieu la cérémonie annuelle de la Semptremeye au Grand Salon de l’hôtel de ville où le maire de Gérardmer et les élus ont notamment eu le plaisir de procéder à la remise des prix du concours des maisons fleuries ainsi qu’à l’accueil des nouveaux arrivants (qui s’étaient inscrits ! NDLR). Une cérémonie qui a débuté en musique avec le groupe de chorale de l’Académie Internationale de Musique.

Les conditions n’auront pas été faciles cette année encore, pas par manque d’eau cette fois, les chutes de pluie ayant souvent été abondantes. Mais les candidats ont comme toujours réalisé de belles prouesses dans leurs jardin ou sur leur balcon afin de fleurir leur habitation et par la même occasion la ville de Gérardmer. Parmi les lauréats de cette édition, on retiendra le trio de tête de la catégorie « maison » avec dans l’ordre Jacky Etienne, Maurice Poirot et en troisième place Véronique Remy, Cécile Géhin et Serge Quirin. Dans la catégorie des hôtels/restaurants, félicitations au restaurant Le Pont des Fées. Coup de chapeau également à tous les participants qui ont concouru également dans la catégorie rez-de-jardin ou balcons.

Concernant les nouveaux arrivants, ils étaient 8 inscrits cette année et ont été accueillis par M. le maire ainsi que les représentantes de l’antenne locale de l’AVF. Une association qui propose toujours autant d’animations et de sorties pour contribuer à créer du lien et à rompre l’isolement, comme l’a si bien rappelé la présidente Françoise Buffet.

académie de musique

concours maisons fleuries

0 commentaire

Laisser un commentaire