Les 12 et 13 octobre dernier l’AS Gérardmer Voile organisait l’Interligue Windsurf sur le lac.
Une quarantaine de coureurs de Bourgogne Franche Comté et de Gérardmer se sont mesurés sur l’eau. La compétition s’est déroulée en 6 à 7 manches réparties sur le weekend avec l’aide généreuse du vent. A l’heure des résultats le club pouvait être fier de ses athlètes :
En Techno293, Louis Beausire de L’ASG Voile s’impose toutes catégories d’âges confondues devant Nolan Roux de Dijon (1er Espoir) et Lohan Aubry de Dijon (2e Espoir). Chez les Minimes garçons Paul Vuillemin de Gérardmer se classe 2e et Tom Poirson de Vesoul 3e. Glwadys Bruyer de Montagny termine 1ère Minime fille et Soizig Hubschi de Gérardmer 1ère Féminine et 3e espoir.
En Techno +, la 1ère place revient à Guillaume Paquin de Gérardmer devant Théo Beausire de Gérardmer et Paul Ducherpozat de Montagny.
En Raceboard, c’est Gautier Valentin de Gérardmer qui monte sur la 1ère marche, Virgil Roux de Dijon sur la 2e et Gaëtan Magrin de Vesoul sur la 3e. Sarah Gaillard de Gérardmer se classe 1ère Femme. De son côté Arthur Demoulin de Dijon, termine 1er Windsurfer.
Le club remercie grandement ses bénévoles ainsi que ses partenaires de cette Interligue : Hôtel La Marmotte, La tradition Gourmande, Glace des Vosges, Joa Casino Gérardmer, CDHV et L’Hortensia et annonce son prochain rendez vous avec la régate « Gérardrement froid » dimanche 20 octobre à Gérardmer.
0 commentaire