Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 17 octobre

Jean-Lou George, le nouveau tonton flingueur

Attention dégât des "os"

0 commentaire

0

Écouter cet article

Lorsque le gérômois Jean-Lou George n’est pas à câliner Maya l’abeille, à courir sur les chemins forestiers de la vallée, le nouveau Tonton Flingueur est derrière son écran d’ordinateur à écrire son 4ème polar…« Somme toute modestement » dit-il« Taratata » lui répondent  Nagui et votre serviteur.

Le cerceuneux ( néologisme) est en réalité un stakhanoviste de l’effort physique et cérébral. Après « Dicem Digitos », « Un bulot dans la Choucroute », son nouveau bouquin « Subir un dégât des Os » aux éditions Polar à Croquer  est en vente dans toutes les bonnes crémeries de la ville…En réalité, dans toutes les librairies et points de presse de la commune.

Le pitch : C’est  l’histoire d’un sportif de haut niveau blessé gravement et dont la vie va basculer à cause d’une blessure….la suite est à découvrir, le mystère est donc entier !

« Le sport est important dans ma vie, d’ancien Marathonien et Trailer.  » confie Jean-Lou « J’ai donc conjugué mes deux passions, écrire des polars et l’amour du sport pour inventer une intrigue.Je l’ai écrit l’hiver dernier et, comme d’habitude, cela m’a aidé à mieux négocier cette période compliquée. Je suis nostalgique des hivers neigeux, des fortes gelées et du soleil qui scintille sur la neige. C’était avant ! la grisaille, la pluie ont remplacé nos beaux hivers. Alors, j’écris quand la nuit arrive, les soirées me semblent moins longues ».

Son précédent livre a rencontré un succès inattendu  » je suis impatient de découvrir l’accueil que va recevoir ce troisième volet. » conclut l’auteur dont les pensées sont déjà à l’articulation de nouvelles intrigues peuplées de personnages aussi singuliers que lui : les bastos et les cadavres en moins. Le nouveau tonton flingueur n’ a pas  fini de frapper…l’esprits des sportifs et des autres… »Mens sana in corpore sano ».

La collection POLAR à CROQUER continue de s’enrichir… pour preuve.

 

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire