C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Sarah Lindecker survenu le 22 mars à l’âge de 12 ans.
Sarah a vu le jour le 1er aout 2011 à Épinal et avait un grand frère prénommé Matthieu. C’est en 2014 qu’on lui a diagnostiqué une leucémie contre laquelle elle s’est courageusement battue en faisant preuve d’un courage et d’une résilience qui ont inspiré son entourage. Elle a effectué sa scolarité aux Bas-Rupts avant d’intégrer le collège de la Haie Griselle. Actuellement en classe de 5ème, le Conseil de Vie Scolaire avait lancé un élan de générosité et de solidarité à son attention et à celle des enfants hospitalisés à Brabois. Grâce à l’opération « Les sachets de Sarah », 139 sachets décorés contenant des douceurs et un petit mot doux avait été collecté et distribué au CHRU.
Jeune fille radieuse au sourire contagieux et inoubliable, Sarah brillait par son esprit vif et sa gentillesse que ses proches garderont au plus profond de leur cœur. Jeune fille rayonnante qui aimait la mer et les chevaux, elle laissera un grand vide au sein de sa famille et de ses amis. Elle s’est éteinte au CHRU de Brabois où elle était hospitalisée depuis le 15 février dernier, particulièrement affaiblie par la maladie. La cérémonie religieuse sera célébrée mardi 26 mars à 14h30, en l’église Saint-Barthélemy de Gérardmer, suivie de l’inhumation au cimetière communal.
Nos sincères condoléances à la famille.
8 commentaires
Rauscher nathalie
Je ne connaissais pas cette petite fille ni sa famille,mais un tel enfer pour cet enfant qui a dû apprendre à se battre très tôt et ses parents toujours dans l’espoir et le désespoir qui maintenant ont perdu ce qu’il y a de plus cher au monde,m’émeut profondément,il n’y a aucun mots pour adoucir votre peine..mais je voulais juste vous dire un petit mot de compassion aussi inutile soit il…vole petit ange vole au dessus des nuages…..
Dominique .Frechin
Jean-Francois et Émilie, je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de Sarah. Mes pensées vous accompagne pour cette douloureuse épreuve.
Courage à toute la famille, son frère, ses oncles et tante ainsi qu’à sa grand-mère Roseline
claudine
Petite Princesse Sarah, une warrior, une petite étoile brille dans le ciel, tu resteras à jamais dans notre coeur…
Marcoff Gérard Yvette
je ne vois plus mon commentaire posté le 22 mars
Marcoff Gérard Yvette
Vous n’affichez pas tous les commentaires ?
LILY
Je connaissais Sarah elle était dans mon collège, cela m’a fait un gros poing au coeur quand j’ai appris cette affreuse nouvelle. Qu’elle repose en paix , c’était une personne vraiment gentille.
LILY
Je connaissais Sarah, elle était dans mon collège, c’était une fille très gentille et très calme. Quand j’ai appris cette horrible nouvelle j’ai eu un gros poing sur le coeur . Elle va nous manquer à tous , Je présente toutes mes condoléances à la famille. Qu’elle repose en paix.
Sophie Molinari
Je présente mes sincères condoléances à la famille de Sarah. Ce petit ange est parti bien trop tôt. Courage à ses parents, ses grand-parents et son grand-frère.