Après une année 2024 qui a vu une belle progression en matière d’adhésions et d’activité, les membres de Natures en Images se sont réunis lundi soir dans le cadre des assises annuelles de leur association.
Depuis sa création, Nature en Images continue donc à rassembler les amoureux de la nature et de la photographie, le tout avec une mission simple mais essentielle en ligne de mire : « capturer la beauté de notre planète et la partager avec le plus grand nombre » rappelait ainsi le président Jacques Martin. 2024 n’aura pas fait exception à la règle avec des expositions qui ont largement été plébiscitées par le public et des échanges fructueux avec d’autres collectifs de photographes et amateurs du genre.
En 2025, l’exposition au parc du Trexeau sera de retour et aura pour thème « minimaliste », thème choisi par le groupe des femmes de l’association. Des contacts ont aussi été pris avec le club hippique Olima pour une nouvelle exposition en automne probablement, et autour d’un thème qui conviendrait à tous les partenaires de l’opération. Les rencontres annuelles de Nature en Images auront à nouveau lieu dans les deux salles de l’espace Tilleul pendant les vacances de Noël. Enfin, précisons que Jacques Martin aimerait progressivement passer le flambeau à la présidence de l’association qui compte actuellement 22 membres, principalement de Gérardmer, mais aussi de La Bresse, Vagney et Cleurie.
0 commentaire