Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 13 février

le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) de Xonrupt-Longemer est intervenu à 2 reprises

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un début d’après midi, le PGHM est intervenu pour secourir une jeune femme de 24 ans originaire de la Meuse ayant chuté en ski de piste sur le domaine de la station de La Bresse.
Alors qu’elle descendait une piste bleue fermée, la jeune skieuse a lourdement chuté et souffrait d’un important traumatisme a une jambe.
Elle a été prise en charge par 2 secouristes du PGHM, les pisteurs de La Bresse, les sapeurs-pompiers de La Bresse et l’équipe SMUR des Urgences de Gérardmer.
Après avoir été médicalisée, la victime a été évacuée avec l’hélicoptère Dragon 67 sur le centre hospitalier de Saint-Die-des-Vosges.

Dans l’après midi, le PGHM est de nouveau intervenu avec l’hélicoptère Dragon 67 au niveau du col de la vierge au dessus du lac des Corbeaux, pour secourir une strasbourgeoise de 29 ans qui a chuté en randonnée.
Cette dernière avait glissé sur un chemin recouvert de glace et souffrait d’un important traumatisme au bras droit.
La randonneuse a été prise en charge par 2 secouristes du PGHM, 3 sapeurs pompiers de La Bresse et le médecin de l’hélico.
Après avoir été médicalisée, la victime a été hélitreuillée par un secouriste du PGHM à bord de Dragon 67, pour être transportée au centre hospitalier HautePierre de Strasbourg

0 commentaire

Laisser un commentaire