Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Ski alpin : 2ème étape du circuit Coupe de France Citadine

Les sélectionnés des catégories U14 et U16 ont concouru sur une piste exigeante en slalom géant.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les compétiteurs gérômois

Les compétiteurs gérômois

La deuxième étape de la coupe de France Citadine s’est déroulée à Val-Cenis, le week-end des 13 et 14 janvier. Les jeunes compétiteurs ont eu à en découdre sur une piste exigeante, car préparée pour une coupe d’Europe qui se déroule ces jours-ci. La neige était injectée, ce qui rendait la piste particulièrement dure. Malgré cette difficulté et quelques abandons, les skieurs gérômois se sont très bien comportés et même illustrés !

Zoé LECOMTE 1ère dimanche

Zoé LECOMTE 1ère dimanche

Au niveau des résultats, les filles ont une nouvelle fois performé, chez les U14, un grand bravo à Zoé LECOMTE qui monte sur la deuxième marche du podium le samedi et remporte la course le dimanche ! Cécile FRASCHINI termine 4ème le samedi, en abandon le dimanche, Léane RELANGE se classe 6ème sur les deux courses. Chez les U16, bravo à Soizig HUBSCHI qui se maintient sur la 3ème marche du podium samedi et dimanche.

Gabriel LIMAUX 3ème dimanche

Gabriel LIMAUX 3ème dimanche

Chez les garçons, dans la catégorie U14, Gabriel LIMAUX en abandon le samedi, remporte une belle 3ème place le dimanche. Achille GUERY, en abandon également le samedi, termine à la 9ème place le lendemain. Lubin HUBSCHI termine 9ème le samedi et 14ème le dimanche, Martin CORNIL 13ème le samedi, en abandon le dimanche, Eliot PHILIPPE se classe 19ème le samedi et 23ème le dimanche. Dans la catégorie U16, bravo à Maxime LIMAUX qui termine 4ème le samedi et monte sur la 2ème marche du podium le dimanche.

Une deuxième étape toujours formatrice pour tous ces jeunes compétiteurs, en attendant la prochaine étape du circuit de France citadine.

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin

 

asg ski alpin

Maxime Limaux

Soizig Hubschi

0 commentaire

Laisser un commentaire