« On n’a pas tous les jours vingt ans » dit la chanson. Ce à quoi les conscrits et les conscrites de la classe 65 de Gérardmer ont eu envie d’ajouter : « On n’a pas tous les jours quatre fois vingt ans ! ». Et pour célébrer l’année mémorable de leurs quatre-vingts ans, Chantal, Françoise Janine et Danièle ont eu l’idée de proposer à leurs camarades une sortie au Royal Palace, le très réputé cabaret alsacien de Kirrwiller.
Ainsi, le jeudi 22 mai dernier, vingt-cinq « jeunes » nés en 1945, accompagnés des conjoints ou conjointes et de quelques amis ou connaissances, ont participé à une joyeuse journée de retrouvailles amicales en Alsace.
Après le repas « Menu Plaisir » qui fut apprécié par la cinquantaine de convives, c’est le spectacle « Déesses des Quatre Saisons » , un très beau mélange de danse, musique et numéros de cabaret, qui a été très applaudi par les spectateurs ravis de ce festival de paillettes et de somptueux décors. Avant le retour en Perle des Vosges, les Gérômois et Gérômoises se sont rendus au lounge où ils ont pu se livrer au plaisir de la danse, point final à cette journée de fête qui a permis à beaucoup de participants de renouer des liens d’amitié… avant sans doute d’autres occasions de se retrouver avec leurs amis et amies de la classe 65.
0 commentaire